En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriano, le nouveau Bachelor "caliente" de NT1

Article par Lucile PINERO , le 07/12/2012 à 17h23 , modifié le 07/12/2012 à 17h57 0 commentaire

La chaîne de télévision NT1 a dévoilé son nouveau Bachelor, Adriano, un espagnol trentenaire au profil de mannequin, qui devra offrir leurs chances à ses prétendantes dès le début de l'année 2013.

Que sait-on du nouveau tombeur de l'émission de télé-réalité Bachelor : le gentleman célibataire? Pas grand-chose. Mais le peu de cetn Adonis qui a été dévoilé par NT1, qui diffusera les épisodes début 2013, est plutôt prometteur.

Adriano. Déjà, son prénom exotique sonne comme une ode à l'amour. Et Adriano possède l'accent qui avec son patronyme. Un accent espagnol, qui renforce son physique sexy aux faux airs de Bradley Cooper. Pas de doute, ses yeux bleus sauront aussi déstabiliser ses vingt prétendantes.

Mais Adriano n'a pas qu'un corps de rêve selon la chaîne. Il est aussi « intelligent et drôle ». Les producteurs auraient mis près de cinq mois avant de trouver cette perle rare, ancien champion de ski alpin, trader, et qui maîtrise pas moins de sept langues. Mais pourquoi une telle bonne affaire est-elle sur le marché des célibataires? Adriano répond lui-même : « Cela fait un an que je suis seul et je me suis bien amusé. J'arrive à un moment où j'ai envie de mettre le travail de côté, de partager ma vie avec quelqu'un. »

Un défi de taille que vingt jeunes femmes sont prêtes à relever. Si leurs portraits n'ont pas encore dévoilés, elles ont été choisies selon les critères d'Adriano. Outre l'apparence, celui-ci voudrait tomber amoureux d'une femme de caractère avec beaucoup d'humour.

Pour son grand retour, -l'émission était diffusée sur TF1 de 2003 à 2005- Bachelor : le gentleman célibataire nous promet de bien beaux crépages de chignon et de nombreux rebondissements. L'on peut se souvenir des aventures des précédents Bachelor, Olivier, Steven et Karl, qui avaient aussi tenté de trouver l'amour. Pensez-vous qu'Adriano y arrivera ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience