En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriana Lima maman d'une petite fille prénommée Valentina

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 10h07 , modifié le 17/11/2009 à 10h16 0 commentaire

Accouchements d'automne en cascade chez les tops de "Victoria's Secret" ! Après Heidi Klum et Karolina Kurkova, Adriana Lima a, à son tour, accouché. C'est une petite fille qui répond au doux prénom de Valentina.

Adriana Lima est maman ! L'égérie de Victoria's Secret et son mari Marko Jaric ont eu une petite fille qui se prénomme Valentina. En septembre, Heidi Klum, autre mannequin célèbre de la marque de lingerie donnait le jour à son quatrième enfant et il y a quelques jours, Karolina Kurkova, également top pour Victoria's Secret accouchait de son premier enfant, le petit Tobin Jack..

"La maman, le papa et le bébé vont très bien" , a confié la porte-parole de la top brésilienne au magazine People sans pour autant donner plus de détails. Mais après tout, que dire de plus ? Adriana et Marko se sont rencontrés en 2006, avant de se fiancer deux ans plus tard. Ils se sont mariés dans le plus grand secret cette année, le jour de la Saint-Valentin et en mai dernier, Adriana Lima annonçait sa grossesse. People raconte qu'à cette occasion, la jeune femme s'était exclamée : "Nous sommes si excités ! Nous voulions ce bébé et nous sommes prêts".

Quelques mois plus tard, Valentina est là et sa maman va certainement laisser quelques temps sa carrière de côté pour prendre le temps de s'occuper à plein temps de sa petite fille et de son époux qui, dans le civil, est une star du basket.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience