En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriana Lima : maman d'une deuxième petite fille

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/09/2012 à 14h41 , modifié le 13/09/2012 à 15h10 0 commentaire

C'est sur Twitter que la jolie brésilienne, égérie de Victoria's Secret, a annoncé mercredi la venue au monde de Sienna, son deuxième enfant.

La pouponnière de Victoria's Secret s'agrandit. Après Alessandra Ambrosio, Gisèle Bündchen ou encore Lily Aldridge, c'est au tour d'Adriana Lima d'accueillir un nouveau membre au sein de sa famille. La jolie brésilienne originaire de Salvador de Bahia a en effet donné naissance mercredi à New York à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Sienna.


Pour annoncer la grande et heureuse nouvelle, la top model a mis de côté, temporairement ou non, les faires-parts, pour choisir la voie de la technologie : les réseaux sociaux. C'est donc sur Twitter, qu'Adriana Lima a annoncé la naissance de son deuxième enfant en postant le message suivant : "Marko et moi sommes ravis d'accueillir Sienna dans notre famille et Valentina a hâte d'être une grande sœur." Retrouvez son message ici.


Mariée depuis le 14 février 2009 à l'ex-basketteur serbe Marko Jaric, Adriana Lima, qui a soufflé ses 31 bougies en juin dernier, est déjà maman d'une petite fille, Valentina, née en novembre 2009. Star des podiums et égérie 5 étoiles de la marque de lingerie Victoria's Secret, elle a annoncé sa deuxième grossesse en mars dernier au magazine People en déclarant notamment : "Toute la famille est très excitée, surtout Valentina. Elle ne cesse d'envoyer des baisers vers mon ventre en disant '"isous pour le bébé'"" (lire : Adriana Lima attend son deuxième enfant.)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience