En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriana Lima est fiancée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/06/2008 à 15h43 , modifié le 16/06/2008 à 18h01 0 commentaire

Cette nouvelle sera peut-être un choc pour certains mais la magnifique Adriana Lima vient de se fiancer à une star du basketball.

Et oui, ne pleurez pas messieurs. La sublime et envoûtante Adriana Lima vient de se fiancer avec une star du basketball, Marko Jaric. C'est jeudi, lors de sa soirée d'anniversaire, qu'Adriana Lima a eu le bonheur de recevoir une bague de fiançailles pour sceller cet engament. Le couple serait aux anges et fou amoureux. Adriana Lima, jeune femme de 27 ans, que nous avions vu dernièrement nue dans un making-of très sensuelle, était depuis neuf mois avec la star de l'équipe du Minnesota Timberwolves. Le joueur Serbe n'aura pas mis longtemps pour succomber aux charmes de l'égérie de la marque Victoria's Secret, la belle Adriana Lima et on le comprend.
 
Lui-même déclarait en mars dernier, "je ne suis pas une personne qui tombe facilement amoureux. Je ne suis une personne difficile de ce point de vue. Maintenant, la situation est un peu différente". Et oui, qui aurait pu ne pas fondre pour cette naïade issue d'un autre monde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience