En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriana Lima attend son deuxième enfant

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/03/2012 à 14h02 0 commentaire

Adriana Lima a confirmé sa grossesse. Le mannequin de Victoria's Secret accueillera donc bientôt son deuxième enfant avec son compagnon Marko Jaric.

En 2009, Adriana Lima avait donné naissance à son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Valentina, quelques mois seulement après son mariage avec le basketteur serbe Marko Jaric, en février 2009. Et aujourd'hui, l'une des stars de Victoria's Secret a bel et bien confirmé au magazine People qu'elle attendait son second enfant. "Toute la famille est très excitée, surtout Valentina. Elle ne cesse d'envoyer des baisers vers mon ventre en disant 'bisous pour le bébé'", a confié le mannequin.

Adriana Lima semble être parfaitement comblée dans son rôle de maman : "Le plus beau métier du monde pour moi est d'être une maman. Je n'avais jamais pensé que je pourrais aimer autant. Je me suis toujours demandé si l'amour inconditionnel existait. Maintenant, je sais que c'est le cas parce que je le ressens", avait-elle expliqué dans une interview.

Mais cette grossesse n'arrange pas vraiment les affaires de Victoria's Secret qui va devoir revoir le casting de ses prochains défilés. En effet, Adriana Lima n'est pas la seule à attendre un bébé puisque Lily Aldridge a elle aussi annoncé être enceinte de son premier enfant et Alessandra Ambrosio ne devrait pas tarder à accoucher.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience