En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriana Karembeu, vedette de cérémonie des Hospices de Beaune

Article par Léa BORIE , le 14/11/2014 à 11h07 , modifié le 14/11/2014 à 17h07 0 commentaire

Un mannequin pour présenter des ventes aux enchères de grands vins de Bourgogne... C'est le défi que se lance ce week-end le top-model Adriana Karembeu.

Ce dimanche 16 novembre après-midi, Adriana Karembeu organisera la 154e vente des vins de Bourgogne, aux Hospices de Beaune en Bourgogne (21). Et le mannequin slovaque compte bien faire s'envoler les prix.
 
A cette occasion, la jeune femme de 43 ans en profitera pour dédicacer son nouveau livre "Je viens d'un pays qui n'existe plus" à la boutique d'opticiens Atol de Beaune, et rencontrer son public. Une information précisée par Bien Public, édition Côte d'Or.
 
D'après Le Figaro, la recette de ces enchères, toujours versée à des associations caritatives, sera cette année assignée à l'organisme "Toutes à l'école", visant à améliorer l'accès à l'éducation scolaire aux petites filles d'Asie, ainsi qu'à l'Institut Imagine, luttant contre les maladies orphelines, dont Le top-model d'1m83 est marraine.
 
L'ex-épouse de Christian Karembeu ne sera pas la seule célébrité à animer cette vente aux enchères. Michel Druker parrainera la vente d'une importante pièce de charité, un fût de 228 litres de corton grand cru, Les Bressandres.
 
Au total, 534 fûts seront proposés à la vente ce week-end. L'an dernier, il y en avait eu 443 seulement. Une faible production due à de fortes intempéries.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience