En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriana Karembeu se remarie !

Article par , le 02/06/2014 à 18h14 0 commentaire

L'ancienne épouse de Christian Karembeu a retrouvé l'amour il y a trois ans et s'apprête à se faire de nouveau passer la bague au doigt. André Ohanian et Adriana ont choisi Marrakech pour la cérémonie.

Mariage en vue pour Adriana Karembeu ! L'ambassadrice de la Croix-Rouge s'apprête en effet à dire oui à son compagnon André Ohanian, dont elle partage la vie depuis trois ans, d'après les informations du Parisien.Toujours selon le quotidien, la cérémonie devrait se dérouler à Marrakech "dans la deuxième quinzaine du mois de juin, en présence de plusieurs célébrités du monde du cinéma et du show-business triées sur le volet." Le choix du lieu de la noce n'est pas très étonnant : le futur époux, un homme d'affaires d'origine arménienne, est installé au Maroc, où il possède à Marrakech le célèbre restaurant-palais Jad Mahal. 
 
Cette nouvelle étape dans leur relation ne pourrait être qu'un début. En avril dernier, le mannequin déclarait en effet à TéléStar qu'elle songeait sérieusement à devenir mère :"J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 42 ans et c'est maintenant ou jamais. Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé », avait-elle ainsi expliqué. Une grossesse est donc à envisager, en toute suite logique. 
 
Adriana Karembeu semble donc avoir retrouvé le bonheur, après avoir longtemps exprimé sa difficulté à passer outre sa relation avec Christian Karembeu. Cela fait seulement une année qu'ils sont officiellement divorcés et trois ans qu'ils ont décidé de se séparer.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience