En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adriana Karembeu s'installe en Charente

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/03/2011 à 17h23 , modifié le 28/03/2011 à 17h26 0 commentaire

Pas d'inquiétude, elle n'y s'exile pas ! Non, Adriana Karembeu a juste décidé d'y faire affaire en reprenant un spa.

Adriana Karembeu n'est pas qu'une jolie femme. Ce n'est pas non plus qu'une bonne danseuse, comme elle nous l'a montré dans Danse avec les Stars. Elle n'est pas non plus qu'une ex compagne de footballeur. Non, Adriana, c'est avant tout une femme d'affaire. Qui réussit tout ce qu'elle entreprend ! Et qui n'hésite pas à mettre les pieds en dehors du périph' pour mener à bien sa petite entreprise. Enfin, pas si petite que ça, puisque sa société, AKD, spécialisé dans la beauté et le bien-être se trouve être cotée en bourse.

 

Direction les Charentes

 

Adriana Karembeu a donc choisi le département de la Charente-Maritime pour faire des affaires. C'est en effet sur le petit village de Chérac qu'elle mise. Elle reprend en effet la gérance d'un spa très connu dans la région, l'Hédoniste. Selon le propriétaire, interrogé par nos confrères du quotidien régional Sud-Ouest, c'est des connaissances communes qui leur ont permis de faire affaire : "Je cherchais quelqu'un pour prendre en gérance le spa de l'Hédoniste et ça a intéressé Adriana", confie-t-il.

 

Ce n'est pas la première fois qu'Adriana Karembeu vient dans la région, "un endroit que j'ai déjà fréquenté lors d'une séance de travail à La Rochelle" précise la belle top model. Après avoir ouverts un spa en Alsace puis en Charente-Maritime, la belle blonde ne compte pas s'arrêter là. "Nous comptons bien agrandir la liste très vite" annonce-t-elle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience