En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adoption de Mercy : Madonna reprend espoir

Article par , le 21/04/2009 à 15h31 , modifié le 21/04/2009 à 15h37 1 commentaire

Après s'être vu refuser l'adoption de Mercy par la cour de justice du Malawi, Madonna aurait obtenu un recours. Selon le greffier de la cour, sa demande sera réexaminée le 4 mai prochain.

Le 3 avril dernier, on apprenait avec stupeur - et Madonna en premier - que sa demande d'adoption de la petite Mercy avait été refusée par la cour de justice du Malawi. Trop businesswoman et pas assez mère de famille Madonna ? C'est un peu les bruits qui couraient depuis que cette deuxième adoption - après David qu'elle a adopté en octobre 2006 avec son ex-mari Guy Ritchie - avait finalement capoté.
 
Sonnée par la nouvelle à laquelle elle ne s'était pas du tout préparée, Madonna a d'abord pleuré toutes les larmes de son corps avant de décider de ne pas se laisser faire. A force de mener sa carrière d'une main de fer depuis trente ans, on devait évidemment s'attendre à ce que la madone se réveille pour de bon et plus déterminée que jamais. Résultat, Madonna aurait obtenu un recours auprès de la cour de justice du Malawi et selon le greffier, sa demande d'adoption de la petite Mercy sera réexaminée le 4 mai.
 
Entre temps, on ne sait pas si Madonna a décidé de satisfaire aux conditions d'adoption malawites qui imposent aux futurs parents de résider au Malawi pendant au moins dix-huit mois. Peut-être que ça lui ferait des vacances bien méritées - après une tournée, un divorce et deux ou trois aventures sans lendemain - finalement à Madonna...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience