En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adidas s'offre une belle brochette de stars !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/03/2011 à 18h07 , modifié le 16/03/2011 à 18h14 0 commentaire

Joli coup pour Adidas. La marque a réussi à convaincre de nombreuses stars de participer à son nouveau clip publicitaire.

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Adidas n'a pas lésiné sur les moyens. La marque sportive s'est en effet offert les services de stars à la renommée mondiale. Et pas n'importe lesquelles ! David Beckham, Katy Perry, Lionel Messi, Jeremy Scott, et le basketteur Derrick Rose ont répondu présent et ont accepté de représenter la marque. Du moins, dans ce clip très particulier !

 

Le directeur de la communication d'Adidas France, Nicolas Favre, à confié à nos confrères de La Tribune que le spot "mélange musique, sport et mode, sportifs et stars, champions et créateurs (...) dans un hymne à la joie d'être ensemble, dans une fête ou sur les pelouses d'un stade". Autrement dit : il déchire ! La version originale fait deux minutes, elle est réservée à Internet. Pour la télévision, le clip sera fractionné en version de 30 secondes et d'une minute.

 

Des pros de la musique et de la mise en scène

 

Le film, signé Romain Gavras, est mis en musique par le groupe français Justice. C'est la troisième fois que le réalisateur et le groupe musical travaillent ensemble (pour Coca-Cola notamment) . Et c'est leur nouveau single, Civilization, qui vient rythmer le clip. Rien que ça ! Quand on vous disait que Adidas mettait les petits plats dans les grands cette fois ci !

 

Et pour l'occasion, la marque change de slogan. Exit les "Impossible is nothing" (2004) et "Celebrate originality" (2009). Place désormais à "Adidas is all In", que l'on peut traduire par "Adidas donne tout"

 

Regardez la version longue de cette campagne publicitaire :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience