En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele veut faire une pause de 5 ans pour se consacrer à son amoureux

Article par Atika NASRI , le 14/02/2012 à 19h13 , modifié le 14/02/2012 à 19h20 0 commentaire

Adele connait un énorme succès avec son album 21. Mais la chanteuse a tout de même décidé de faire un break dans sa carrière afin de se consacrer à son chéri Simon Konecki.

Adele est l'une des chanteuses du moment. Elle l'a prouvé en raflant six trophées aux Grammy Awards dimanche dernier. Rien ne semblait l'arrêter, pas même son opération des cordes vocales, et pourtant. C'est l'amour qui a fait prendre à Adele une grande décision.

Selon le magazine Vogue US, la chanteuse britannique a décidé de faire une pause de 4 ou 5 ans. Adele a annoncé : «  Je me casse pour quatre ou cinq ans. Si je passe mon temps à bosser, mes relations vont en pâtir ». Son amoureux Simon Konecki est donc à l‘origine de son break.

Il était présent à ses côtés lors de la 54eme cérémonie des Grammy Awards. La belle a d‘ailleurs tenu à le remercier en déclarant : « Il est merveilleux. Et il est fier de moi, mais se moque de ce que je fais ou de ce que les gens peuvent penser » . Adele semble donc vouloir lui rendre son soutien en se consacrant entièrement à sa vie sentimentale.

Adele pourrait même avoir des projets très particuliers : « Comme ça au moins j'aurais assez de temps pour écrire un disque joyeux. Et pour être amoureuse et heureuse. Ensuite, j'ignore ce que je ferais. Me marier. Avoir des enfants. Planter un petit potager ». Un nouvel album, un mariage, des enfants ? C'est tout ce que l'on souhaite à Adele.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience