En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adèle va avoir sa statue de cire au musée Madame Tussauds

Article par D.Z. , le 04/05/2013 à 10h38 , modifié le 04/05/2013 à 10h58 0 commentaire

Le musée Tussauds à Londres accueillera bientôt la statue de cire de la chanteuse Adèle. Un nouveau couronnement pour la star oscarisée et toujours très populaire.

Elle a électrisé les foules avec sa voix singulière et ses chansons pop soul. Adèle s’est hissée au rang des chanteuses les plus populaires de la planète. Pour consacrer sa carrière et lui rendre hommage, le musée Madame Tussauds est en train de lui ériger une statue de cire. C’est au sculpteur Louis Wiltshire qu'a été confiée cette mission symbolique, comme le révèle le journal Métro qui publique une première photo de l’œuvre assez ressemblante.

L’interprète anglaise de Skyfallcouronnée par un Oscar devrait faire les beaux jours du musée. D’autant que d’après Nicole Fenner, la responsable de la communication, le public est impatient de l’y découvrir : "C'est l'une des personnalités les plus hot du moment et l'une des plus demandées par nos visiteurs. A vrai dire les demandes se sont multipliées depuis la sortie de Skyfall et le timing nous semble parfait pour célébrer le succès phénoménal de cette chanson. Adele est l'une des artistes britanniques les plus influentes du moment et nous sommes certaines que sa statue va être un grand succès auprès de nos visiteurs".

Et pour cause tout ce que touche Adèle se transforme en or. Sa chanson 'Skyfall', au générique du dernier James Bond s'est écoulée à 4 millions d'exemplaires et lui a valu un Oscar et un Golden Globe.

Voilà du reste un nouvel évènement à célébrer pour la jeune maman qui fêtera son 25e anniversaire le 5 mai prochain.  

L’inauguration de la statue d’Adèle devrait avoir lieu en juillet en sa présence. Sa statue de cire rejoint le panthéon des stars qui s'y trouvent déjà à l'instar de Beyoncé, Lady Gaga ou encore Shakira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience