En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : un mariage cet été sur le thème des années 50 ?

Article par Clémence FLOC'H , le 17/04/2013 à 15h30 0 commentaire

Adele aurait enfin arrêté une date poru convoler en noces avec le papa de son enfant. La chanteuse pourrait se marier cet été sur le thème des années 50.

C'est fait : Adele aurait enfin trouvé une date pour son mariage. Selon la version anglaise de Metro, la chanteuse de "Skyfall" pourrait convoler en noces dès cet été avec Simon Konecki, le papa de son fils, Angelo. 

Ce que l'on sait pour le moment, c'est que le couple prévoit une union en toute discrétion. "Elle veut que la cérémonie ait lieu dans une église locale, dans un petit village près de chez elle dans le Sussex. La réception aura lieu dans leur maison, tout sera très discret. Même le menu devrait être simple, Adele raffole de la cuisine maison", a ainsi expliqué une source au journal britannique.   La cérémonie devrait tourner autour du thème des années 50 et les invités seront donc priés de erspecter ce dress code.

Il se murmure également qu'Adele pourrait porter une robe noire, signe de chance pour elle. (Lire notre article : Adele aimerait se marier en Jenny Packham) C'est en effet vêtue ainsi qu'elle avait decroché en janvier dernier l'Oscar pour la chanson "Skyfall". (Lire notre article : Oscars 2013 : l'époustouflante prestation d'Adele)

"Cette année a été une des plus belles dans la vie d'Adele et se marier est la meilleure façon de la conclure. Elle n'a jamais été aussi amoureuse", a ajouté cette même source.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience