En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : un mariage avant l'arrivée du bébé

Article par , le 30/08/2012 à 15h33 0 commentaire

Le secret n'aura pas tenu très longtemps. Adele se serait mariée avec son compagnon et futur père de son enfant, au mois de juillet, dans la plus stricte intimité.

Cachottière Adele ? C'est à croire. Le magazine Life & Style affirme que la chanteuse Adele et son compagnon Simon Konecki se seraient mariés, à Londres au mois de juillet, dans le plus grand des secrets. La chanteuse porterait, depuis, une alliance au doigt. «  Adele et Simon sont parvenus à garder la nouvelle de la grossesse si longtemps qu'il y a maintenant des rumeurs selon lesquels ils se seraient mariés », a affirmé une source au magazine. « Elle est à cheval sur les traditions et impatiente de fonder une famille. Son bébé et son compagnon sont ses seules priorités »

Une information que n'a pas tardé à confirmer le Daily Mail. « Ils se sont bien mariés », a confié une source au journal. « J'étais là. C'était un événement fabuleux. Adele était vêtue d'une tenue classique. Simon avait l'air ravi »

Enceinte, Adele devrait donner naissance à son premier enfant dans le courant du mois de septembre. Très discrète sur sa vie privée, la star avait néanmoins décidé de partager son bonheur avec ses fans au mois de juin dernier. « J'ai la joie de vous annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant », avait-elle écrit sur son site Internet. « Evidemment, nous sommes aux anges et très excités, mais respectez notre intimité en ce moment précieux ». La presse britannique n'avait pas tardé à préciser qu'elle était enceinte de bien plus de trois mois...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience