En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : un come-back lors des Oscars ?

Article par Aurelya BILARD , le 07/01/2013 à 09h30 0 commentaire

La chanteuse britannique pourrait revenir sur le devant de la scène lors de la cérémonie des Oscars qui aura lieu en février, à Los Angeles.

La 85e cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 24 février 2013, à Los Angeles, devrait une fois de plus avoir les faveurs des téléspectateurs. Car en plus du tout Hollywood, la chanteuse britannique Adele, 24 ans, devrait faire partie des invités de marque.

Le site Internet Ace Showbiz rapporte que l'interprète de Someone like you pourrait effectuer son come-back sur scène lors de cet événement prestigieux. En effet, l'Academy of Motion Picture Arts a révélé qu'un hommage serait rendu à la saga James Bond qui a fêté son 50e anniversaire en 2012. Etant donné qu'Adele a interprété le titre phare de la bande originale du dernier volet, Skyfall, c'est donc elle qui ferait le show. De plus, sa chanson pourrait prétendre à une nomination dans la catégorie meilleure musique de film. Et si cerise sur le gâteau, la chanteuse remportait une statuette ?

Adele a été largement absente de la scène en 2012. Et pour cause, sa grossesse l'a éloignée des projecteurs. Depuis le 19 octobre, la chanteuse est maman d'un garçon et reprend petit à petit ses activités de vedette internationale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience