En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : styliste pour Burberry ?

Article par Salim ZEGHACHE , le 16/09/2012 à 13h00 , modifié le 16/09/2012 à 21h08 0 commentaire

Selon le journal britannique Daily Mail dimanche, la chanteuse de 24 ans serait sur le point de collaborer avec la marque Burberry afin de créer une collection de vêtements pour femmes rondes.

Adele croule sous les projets ! La future maman qui devrait accoucher le mois prochain est sollicitée de tous les côtés. Du haut de ses 22 millions de copies écoulées de son dernier opus "21", la chanteuse est pour le moment, l'artiste dont l'album a été le plus vendu au 21ème siècle. De ce fait,  Adele est au devant de la scène et tout le monde se l'arrache.
Alors qu'elle a sous-entendu en avril 2011 dans l'émission britannique "The Jonathan Ross Show" qu'elle avait enregistré un « thème » pour "Skyfall", le nouveau James Bond, c'est dans un tout autre domaine qu'on pourrait retrouver la jeune femme de 24 ans. Selon le Daily Mail dimanche, la marque Burberry aurait approché la chanteuse afin de lui proposer une collaboration. Christopher Bailey, le styliste principal de la marque, qui lui a donné une allure plus glamour depuis son arrivé en 2001, aurait contacté Adele afin que la chanteuse puisse jouer un rôle au sein de la maison de mode britannique. Christopher Bailey aurait personnellement écrit à l'interprète de "Someone like you" en début d'année, l'invitant à visiter ses ateliers. Adele aurait alors fièrement accepté l'invitation et travaillerait depuis avec la marque dans le plus grand secret. Le rôle de la chanteuse aux 36 récompenses gagnées l'an dernier, consisterait à créer des modèles pour les femmes rondes avec l'aide de sa styliste Gaelle Paul.
Un rôle de consultante en mode qui conforterait son statut d'ambassadrice de style pour les femmes rondes. Une source confie au Daily Mail : « Adele a toujours montré un intérêt pour la mode et Christopher est désireux d'obtenir son implication, parce qu'elle sait exactement ce qui la met en valeur et parce qu'elle aime faire partie du processus de création. Christopher l'a invité dans ses ateliers avec Gaelle Paul et ensemble ils ont collaboré avec elle sur la création de robes pour la saison de remises de prix. Adele a travaillé sur sa robe des brit awards, et elle en a fait de même pour sa tenue lors des Grammy Awards. Il pourrait y avoir une plus large collaboration entre eux dans le futur».
Avec cette collaboration, Adele pourrait venir indirectement en aide à la maison Burberry qui après avoir lancé un avertissement sur résultats, a chuté en Bourse le 11 septembre dernier, entrainant avec lui plusieurs grands groupes du luxe tels que LVMH, et Hermès.

D'un point de vue musical, Christopher Bailey envisagerait également d'inclure la chanteuse dans un projet intitulé « Le projet acoustique Burberry », lequel consiste à organiser des showcase avec la crème de la nouvelle scène anglaise. Une info, que le représentant de la marque n'a pas souhaité commenter pour le moment, rapporte le Daily Mail.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience