En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : son père a l'impression d'"être mort pour elle"

Article par Lucile PINERO , le 29/01/2013 à 11h18 , modifié le 29/01/2013 à 11h31 0 commentaire

Adele a coupé les ponts avec son père en 2011. Depuis, Mark Evans tente de renouer avec sa fille et de pouvoir voir son petit-fils. Il s'est confié au Daily mail ce dimanche.

Comment se faire pardonner par ses enfants lorsque, en tant que parents, on a commis une erreur ? Mark Evans, le père de la chanteuse Adele, n'a pas la réponse. Pourtant, il aurait tout essayé pour reprendre le contact avec l'interprète de Skyfall. En vain. Il a raconté son histoire au Daily Mail ce dimanche.

A l'origine de la dispute, une fuite sur la vie d'Adele dans les médias, provenant directement de son père. La chanteuse qui a écoulé le plus grand nombre d'albums en 2012 en France, n'aurait pas supporté cette trahison. "Je lui ai laissé des messages sur son téléphone, je lui ai écrit, je lui ai envoyé des cartes pour Noël et pour son anniversaire mais c'est comme si j'étais mort pour elle." Difficile, surtout quand la chanteuse est partout. Récompensée aux Golden Globes, elle est attendue aux Oscars pour chanter la chanson originale de James Bond en direct.

Visiblement désespéré, Mark Evans ajoute qu'il n'est "pas intéressé par sa célébrité ou son argent. Je veux juste retrouver ma fille et je veux être un bon grand-père pour le petit". Adele a en effet accouché en octobre dernier d'un petit garçon.

Mark Evans ne l'a pas vu. Il a appris son existence dans la presse, comme tout le monde. "J'ai d'abord appris que j'allais être grand-père par les médias. C'est de la même façon que j'ai connu le prénom du bébé : Angelo James". Les doutes planent toujours sur le prénom du garçon. Adele ne l'a pas confirmé. Son père espère donc toujours pouvoir apprendre qu'elle lui a donné le nom de son père à lui, James, mais ne se fait pas trop d'illusions.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience