En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : son nom devient une marque déposée

Article par Emilie PEREZ , le 25/12/2012 à 15h01 , modifié le 25/12/2012 à 15h05 0 commentaire

Afin d'éviter que son nom ne soit utilisé pour commercialiser des produits à son insu, la chanteuse aurait décidé d'en faire une marque déposée, selon The Sun.

Adele prend les devants. Selon The Sun,la chanteuse aurait décidé de faire de son prénom une marquedéposée, afin d'éviter que des objets comme des parfums ou desbijoux, ne soient commercialisés à son insu : " Elle neveut pas que quelqu'un puisse exploiter son nom en l'utilisant pourdes produits qui font croire aux consommateurs qu'elle a un rapportavec la commercialisation ", a expliqué une source auquotidien britannique.


Les chanteurs Beyoncé et Jay-Z avaienteux aussi voulu déposer le nom de leur fille, Blue Ivy, née le 7janvier dernier, pour l'exploiter comme marque. Leur premièredemande a été rejetée en octobre dernier, mais il pourrontprochainement en déposer une deuxième (Voir notre article : Beyoncéet Jay-Z ne pourront pas faire de Blue Ivy une marque...dansl'immédiat).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience