En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : son fils gâté par Rihanna et Jessie J

Article par Aurelya BILARD , le 29/10/2012 à 16h21 0 commentaire

La chanteuse a reçu des cadeaux de ses amies-stars à l'occasion de la naissance de son premier enfant.

Depuis que la chanteuse britannique Adele a donné naissance à un garçon le 19 octobre, elle reçoit de nombreuses marques d'affection et de cadeaux de la part de son entourage. Ses amies Jessie J et Rihanna se sont fait un plaisir de la couvrir de présents.

Bien avant la naissance de l'enfant, Jessie J avait fait savoir qu'elle offrirait quelque chose d'utile à son ancienne camarade de classe. Dans les pages du magazine Elle, la chanteuse précise sa pensée et évoque un "stérilisateur pour biberons ou quelque chose du même genre".

La chanteuse Rihanna a misé sur des cadeaux largement plus fun. Pour célébrer la naissance du petit garçon, elle a envoyé à Adele deux grenouillères sur lesquelles on peut lire : "Ma mère est une star du rock" et "Je viens de passer neuf mois à l'intérieur".

La sirène de la Barbade ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a aussi fait un cadeau osé à la maman : de la lingerie fine qu'elle a accompagnée d'un petit mot coquin. "Tu dois rester sexy, délicieuse maman".


D'après le quotidien The Sun, Adele aurait été très amusée par ces cadeaux et aurait hâte de les montrer à ses proches.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience