En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : "Someone Like You" rejoint le top 10 des meilleures chansons d'amour

Article par Angélique JURQUET , le 13/02/2013 à 09h58 , modifié le 13/02/2013 à 10h34 0 commentaire

A deux jours de la Saint-Valentin, le site Spotify a révélé la liste des 10 chansons d'amour les plus appréciées, mardi. Avec son tube "Someone Like You", Adele gagne la 10e position encore loin de détrôner Michael Jackson, Elton John ou Céline Dion.

C'est un classement de circonstance... Mardi, le site Spotify, qui a pour habitude d'établir des classements musicaux, a levé le voile sur le top 10 des chansons d'amour les plus appréciées à la Saint Valentin. A 24 ans, la chanteuse Adele qui a cartonné avec son album "21", se place à la dernière position grâce à son tube "Someone like you". Un titre, qui contradictoirement, est aussi particulièrement joué... lors des enterrements outre-Manche comme le révélait Funeralcare à l'automne dernier.


Adele est encore loin de détrôner des titres légendaires comme "Your Song" d'Elton John, qui hante la 3e marche du podium. Céline Dion fait également partie de ce top 10 avec la bande originale du film Titanic : "My Heart Will Go On", elle est suivi de près par Diana Ross et son "Endless Love".


Un classement dans lequel figure évidemment deux autres pointures en terme de chansons d'amour : Michael Jackson et George Michael. "I Just Can Stop Loving You" se classe 6e juste devant "Careless Whisper". En tête de ce top 10 établi par Spotify, Richard Marx et son titre "Right Here Waiting", de quoi vous donner des idées pour la bande son de votre soirée du 14 février.


Voici le classement complet des chansons d'amour les plus appréciées à l'occasion de la Saint-Valentin, selon Spotify :
 
1. Richard Marx: 'Right Here Waiting'
2. Foreigner: 'I Want To Know What Love Is'
3. Elton John: 'Your Song'
4. Celine Dion: 'My Heart Will Go On'
5. Diana Ross: 'Endless Love'
6. Michael Jackson: 'I Just Can't Stop Loving You'
7. George Michael: 'Careless Whisper'
8. Ronan Keating: 'When You Say Nothing At All'
9. Sinead O'Connor: 'Nothing Compares 2 U'
10. Adele: 'Someone Like You'

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience