En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele sacrée lors des Brit Awards

Article par Atika NASRI , le 22/02/2012 à 11h44 , modifié le 22/02/2012 à 12h29 0 commentaire

Adele est une nouvelle fois récompensée. La chanteuse a remporté deux prix lors des Brit Awards. La cérémonie a eu lieu hier soir à Londres.

Après avoir remporté six prix lors des Grammy Awards, Adele ressort une nouvelle fois grande gagnante d'une cérémonie. En effet, la chanteuse est repartie avec deux awards, ceux de la meilleure artiste solo de l'année et meilleur album britannique de l'année, lors de la cérémonie des Brit Awards qui s'est déroulée mardi soir à Londres. Adele s'est vue voler son prix du single britannique de l'année par le groupe One Direction.

En recevant son premier prix des mains de Kylie Minogue, Adele a déclaré : «  A côté de vous, j'ai l'impression de ressembler à une drag-queen ». Très émouvant ! Malheureusement la chanteuse fait plus parler d'elle pour son deuxième prix. Durant son discours, Adele a été coupée par l'animateur de la soirée car la star parlait trop longtemps. Vexée, elle déclare : « Dans ce cas je vais juste dire, au revoir et à l'année prochaine ». Adele conclut son discours par un beau doigt d'honneur alors que les Brit Awards sont diffusés en direct. Voudrait-elle faire de l'ombre à Mia qui avait fait le même geste lors du SuperBowl ?

Adele s'est toutefois excusée de ce comportement après la cérémonie : « Est-ce que je peux seulement dire que je suis désolée d'avoir juré ? J'ai levé mon doigt aux organisateurs, pas aux fans, je veux que les gens le sachent. Je suis désolée si j'ai blessé qui que ce soit, mais les organisateurs m'ont insultée ».

Notons également que Rihanna, qui a chanté We Found Love durant la cérémonie, est repartie avec le Brit d'artiste internationale de l'année. Lana Del Rey, Bruno Mars ou encore Coldplay ont aussi eu leur moment de gloire.

Palmarès complet de la soirée :

Artiste international masculin de l'année : Bruno Mars
Artiste international féminin de l'année : Rihanna
Meilleure artiste féminine solo de l'année : Adele
Single britannique de l'année : One direction pour What makes you beautiful
Groupe britannique de l'année : Coldplay
Meilleur artiste solo masculin de l'année : Ed Sheeran
Meilleur nouvel artiste britannique de l'année : Ed Sheeran
Meilleur groupe international de l'année : Foo Fighters
Meilleur nouvel artiste international de l'année : Lana Del Rey
Meilleur album de l'année : Adele pour 21
Meilleur producteur britannique : Ethan Johns
Brit Award d'honneur : Blur
Choix des critiques : Emeli Sande
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience