En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : "Rihanna ne m'a pas offert de gâteau en forme de seins"

Article par Agathe DESCAMPS , le 09/05/2012 à 17h11 , modifié le 10/05/2012 à 11h43 0 commentaire

La chanteuse britannique a fêté ses 24 ans le 5 mai. Sur twitter, elle a affirmé ne pas avoir reçu un tel gâteau d'anniversaire.

La nouvelle a fait le tour du web. Partout, on annonçait que Rihanna, amie et admiratrice de la chanteuse britannique, lui avait offert pour son vingt-quatrième anniversaire un cadeau étrange : un gâteau en forme de seins, accompagné du mot suivant : "A Adele Laurie Blue Adkins, la plus grande pét***e du coin. Je te souhaite l'anniversaire le plus dingue. Gâteau gâteau gâteau. Bisous".


Il n'en est rien du tout. C'est Adele elle-même qui a rétabli la vérité sur twitter mardi 8 mai : "J'ai passé un merveilleux anniversaire, merci pour tous vos messages ! J'ai eu un arbre à fleurs ! Rih Rih (c('est ainsi qu'elle surnomme Rihanna)  ne m'a pas offert de gâteau et je ne suis pas fiancée, bla bla bla" écrit l'artiste pour stopper toutes les rumeurs qui circulent sur elle.

Rihanna a tout simplement souhaité l'anniversaire d'Adele sur twitter également :"Joyeux anniversaire à mon amour, Adele".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience