En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : retouchée en une du Vogue américain ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/02/2012 à 11h12 0 commentaire

Adele, choisie par Anna Wintour pour faire la couverture du Vogue américain du mois de mars 2012. Mais ses joues trop creuses laissent planer le doute quant à une éventuelle retouche.

L'année 2012 signe le retour en force d'Adele. Après avoir connu un succès retentissant avec son dernier album 21, la chanteuse britannique avait dû annuler sa tournée américaine pour se faire opérer des cordes vocales. Une opération et une bonne dose de repos plus tard, Adele a fait un retour triomphal le 12 février dernier aux Grammy Awards. Auréolée de 6 trophées différents dont celui du meilleur album de l'année, elle a offert au public présent un magnifique live de sa chanson Rolling in the deep. Mais la consécration ne s'arrête pas là pour Adele. Elle a en effet été choisie par Anna Wintour pour faire la couverture du Vogue américain du mois de mars.

 

La chanteuse, shootée par le duo Mert & Marcus apparait plus rayonnante que jamais, les yeux magnifiés par de l'eye-liner et sa poitrine mise en avant par un très joli haut en dentelle. Après avoir perdu du poids lors de son opération, elle apparait très amincie sur ce cliché, voire un peu trop mince et les joues très creuses. Face à cette une, certains s'interrogent : a-t-elle été retouchée pour paraitre plus fine ou est-ce le simple fait de son maquillage ? Très fière de ses rondeurs, Adele ne manquera pas de répondre à ces interrogations. Elle déclarait d'ailleurs au magazine People après avoir été jugée "un petit peu trop grosse par Karl Lagarfeld" : "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière". Le mois prochain, c'est sur papier glacé qu'Adele mettra en valeur ses formes : une très belle consécration pour celle qui refuse de subir la dictature de la taille 0 !

 

Découvrez la une d'Adele pour le Vogue américain du mois de mars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience