En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele réplique aux réflexions de Karl Lagerfeld sur son poids

Article par Anna VAN HAKEN , le 09/02/2012 à 15h47 , modifié le 09/02/2012 à 15h57 0 commentaire

Adele n'est pas du genre à se laisser faire : la chanteuse a répondu de manière très élégante aux invectives du couturier Karl Lagerfeld qui la trouvait trop grosse.

"En ce moment, Adele est très à la mode. Elle est un petit peu trop grosse mais elle a un très joli visage et une voix divine." "Trop grosse", le qualificatif était lâché. Quand Karl Lagerfeld est interviewée sur les chanteuses du moment, il n'y va pas de main morte.

Et ces propos peu flatteurs dans la bouche d'un gentleman sont parvenus aux oreilles d'Adele. Piquée au vif, la jeune femme de 23 ans a répondu avec hauteur au couturier. "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière".

En interview dans People Magazine, Adele explique : "Je perdrais du poids si j'étais une actrice et que je devais paraître 20 kilos de moins, mais mon poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même quand j'ai signé mon contrat, la plupart des gens du métier savaient que s'ils osaient évoquer mon poids, ils ne travailleraient pas avec moi".

Tout penaud, Karl Lagerfeld a tenté de se rattraper aux branches. "J'aimerais dire à Adele que je suis son plus grand fan. Parfois, quand on sort une phrase de son contexte, ça change tout le sens. Je préfère Adele, c'est ma chanteuse préférée et je l'admire. J'ai perdu plus de 30 kilos au cours des 10 dernières années et je n'ai rien dit. Je sais ce que ça fait quand la presse est méchante envers vous à cause de votre apparence. Adele est une très belle fille. C'est la meilleure. Et j'ai hâte d'entendre son prochain CD". Bien tenté, Karl !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience