En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : Quel prénom pour son bébé ?

Article par , le 16/07/2012 à 12h33 , modifié le 16/07/2012 à 12h37 0 commentaire

A trois mois de la naissance de son futur enfant, Adele n'a plus qu'une obsession : trouver son prénom. Les paris sont ouverts...

A six mois de grossesse, Adele n'a plus qu'une préoccupation en tête : trouver le prénom de son futur bébé. Mais là où les choses se compliquent c'est que la star et son compagnon Simon Konecki ne connaissent pas encore le sexe de l'enfant.

Les deux tourtereaux se chamailleraient d'ailleurs à ce propos. « Ils ont cherché des prénoms et se sont gentiment chamaillés sur le fait de découvrir ou non le sexe de l'enfant, aurait confié une source au magazine britannique Look, indique Closer.

Impatiente à l'idée d'être mère, l'interprète de Someone like you serait déjà en train de préparer la chambre du bébé. « Adele est impatiente de commencer les préparatifs et a donné aux maçons des instructions très précises », aurait indiqué la même source. « Ils n'ont pas encore acheté trop de choses, mais Adele passe beaucoup de temps sur des sites pour bébés. »

Une chose est sûre, en tout cas, le bébé ne manquera pas de berceuse. La chanteuse serait, en effet, rentrée en studio pour enregistrer un album de comptines qui lui sera exclusivement destiné. Quelle meilleure preuve d'amour ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience