En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : promenade au naturel à quelques semaines de l'accouchement

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/09/2012 à 18h20 , modifié le 28/09/2012 à 18h34 0 commentaire

Arrivant au terme de sa grossesse, la chanteuse anglaise apparait sur des clichés publiés jeudi par le Daily Mail, camouflant son ventre lors d'une sortie avec son compagnon.

Tout va pour le mieux pour Adele. La chanteuse anglaise qui a vendu des millions de copies de son dernier album 21 grâce notamment au tube Rolling in the deep s'apprête à donner naissance à son premier enfant dans quelques semaines à peine. En couple avec Simon Konecki depuis l'été 2011, la chanteuse britannique s'est éloignée peu à peu du devant de la scène pour profiter amplement de son bonheur de future maman.

 

Très discrète depuis l'annonce de sa grossesse dans un message posté en juin dernier sur son site internet, Adele a été surprise par des photographes il y a quelques jours à Hove dans le West Sussex. Les clichés publiés jeudi par le Daily Mail montrent la chanteuse sans maquillage camouflant ses formes de femme enceinte sous un large pull noir. Vêtue de manière décontractée et arborant une chapka de fourrure noire, la jeune chanteuse âgée de 24 ans profite d'une petite promenade aux côtés de son fiancé et de leur compagnon à quatre pattes. Découvrez ici les clichés d'Adele enceinte.

 

Vivant loin des projecteurs depuis plusieurs mois, Adele aurait repris les chemins des studios d'enregistrement en septembre prochain. D'après le site Showbizz 411, la chanteuse aurait en effet enregistré le thème du prochain James Bond baptisé Skyfall. Outre la chanson, elle serait également sur le point selon le Daily Mail, de signer un contrat avec Burberry pour créer une collection pour femmes rondes.(Lire notre article : Adele : styliste pour Buberry ?)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience