En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele, prête à chanter aux Grammy Awards ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2012 à 16h39 , modifié le 10/01/2012 à 16h57 0 commentaire

Adele pourrait faire son retour sur scène le 12 février 2012 lors des prochains Grammy Awards. Selon Radar Online, elle devrait être présente et pourrait chanter lors de la cérémonie.

L'année 2011 n'aura pas été de tout repos pour Adele. Elle a en effet connu un succès international grâce à son deuxième album 21 et notamment grâce au titre Rolling in a deep. Mais tout n'a pas été rose pour la chanteuse qui s'est vue obligée d'annuler sa tournée pour raisons de santé.


Adele a en effet dû se mettre en retrait plusieurs mois pour un problème bénin aux cordes vocales qui a néanmoins nécessité une opération chirurgicale. Après plusieurs semaines d'absence, la chanteuse songerait déjà à remonter sur scène en février prochain.

 

Alors qu'elle ne devait faire son retour sur le devant de la scène que dans deux ou trois mois,  Radar Online annonce en effet sa présence le 12 février prochain pour la cérémonie des Grammy Awards même si elle n'est pas encore assurée de pouvoir interpréter un titre sur scène. Pour pouvoir donner de la voix lors de cette cérémonie, elle tenterait de récupérer plus rapidement sa voix grâce à des compresses chaudes posées sur son cou. 


Comme le révèle une source proche de la chanteuse à Radar Online: "Les producteurs des Grammys aimeraient avoir Adele pour chanter et ouvrir la cérémonie, mais elle n'est pas capable de leur donner une réponse pour l'instant. Elle ne sera pas capable de leur répondre avant le début du mois de février et ils le comprennent parfaitement."


Adele fait partie des favoris des Grammy Awards. Nominée dans pas moins de 6 catégories, dont celle de l'album et de la chanson de l'année, elle pourrait bien ne pas repartir les mains vides le 12 février.


Reste désormais à savoir si ses médecins lui donneront le feu vert pour remonter sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience