En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : première sortie publique avec son fils !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 12h02 0 commentaire

Venue assister aux Golden Globes, la chanteuse accompagnée de son fils, né en octobre 2012, a été surprise jeudi par des photographes à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles.

Avant le grand rendez-vous des Oscars 2013 qui se dérouleront le 24 février prochain à Los Angeles, les stars du petit et du grand écran se retrouveront dimanche dans la Cité des Anges pour assister aux Golden Globes considérés comme l'antichambre des Oscars. Véritable évènement Outre-Atlantique, cette cérémonie marque le retour sur le devant de la scène de la chanteuse Adele.

L'interprète de Rolling in the deep qui s'est faite discrète il y a quelques mois pour accueillir son premier enfant, un petit garçon né en octobre 2012 (lire notre article Adele aurait accouché d'un petit garçon) assistera en effet aux Golden Globes, cérémonie dans laquelle elle est nommée dans la catégorie meilleure chanson d'un film pour le titre Skyfall du dernier James Bond.

Si la cérémonie ne se déroule que dimanche à Los Angeles, Adele a débarqué jeudi dans la Cité des Anges. Loin de passer inaperçue, son arrivée a été plutôt mouvementée comme le montrent les clichés pris par les photographes. Il faut dire que la chanteuse effectuait sa première sortie publique avec bébé depuis son accouchement. Très discrète sur sa vie de famille, elle a bien pris soin de cacher la bouille de son fils des objectifs des photographes. Le bébé né en octobre dernier était en effet couvert d'une serviette blanche qui ne laissait dépasser que ses jambes et l'une de ses mains.

Après les Golden Globes, c'est aux Oscars que pourrait se rendre Adele. La jeune chanteuse britannique fait en effet partie de la liste des nommés, dévoilée jeudi par Emma Stone et Seth MacFarlane, dans la catégorie Meilleure musique de film pour la chanson Skyfall. Ravie de cette consécration, Adele a clamé sa joie sur Twitter en affirmant : "Oh mon dieu, je me sens comme Méryl Streep ! Merci !"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience