En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele plus motivée que jamais pour perdre du poids

Article par Lionel TEIXEIRA , le 20/03/2012 à 16h10 0 commentaire

C'est une confession pour le moins étonnante que vient de faire l'entourage de la chanteuse : Adèle veut perdre deux tailles avant l'été.

Il y a quelques mois, la chanteuse Adele avait été contrainte de subir une opération des cordes vocales. Un acte chirurgical qui lui avait valu de garder le silence pendant de longues semaines, l'inquiétude s'était fait ressentir chez ses fans. Sa prestation à la cérémonie des Emmy Awards avait convaincu les plus septiques que sa voix était restée intacte.

 

Durant cette période de convalescence, la chanteuse avait perdu plusieurs kilos et fait une croix sur la cigarette. Or, la voilà décidée plus que jamais à poursuivre ses efforts. En effet, la presse britannique croit savoir qu'Adele souhaite dorénavant mener une vie avec une hygiène parfaite et perdre deux tailles de vêtements pour l'été. Son entourage proche confirme ces informations : "Adèle a retrouvé de l'énergie maintenant qu'elle a arrêté de fumer. Elle veut avoir une vie plus saine."

 

Un déclic de la part d'Adele lorsque l'on se souvient qu'elle avait déclaré il y a quelques mois : "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et je suis fière de cela. J'envisagerais de perdre du poids si j'étais une actrice et qu'un rôle l'exigeait. Mais le poids, ici, n'a rien à voir avec ma carrière".

  


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience