En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adèle offre un appartement à 700.000 dollars à sa maman !

Article le 04/02/2013 à 16h10 , modifié le 04/02/2013 à 17h17 0 commentaire

Afin de remercier celle qui lui a donné la vie pour tous les sacrifices qu'elle a fait, la chanteuse a fait un joli cadeau à sa mère : un somptueux logement dans le centre de Londres.

Merci maman. Voici en substance ce que voulait témoigner Adèle en achetant un appartement de plus de 700.000 dollars à sa mère (600.000 livre environ). Avec plus de 25 millions d'exemplaires écoulés de son album "21", il faut dire que la chanteuse avait de quoi offrir un joli cadeau à sa maman. Le bien se trouve dans le luxueux quartier londonien de Notting Hill.

L'interprète de la bande originale de Skyfall tenait à remercier celle qui avait fait tant de sacrifices pour elle et grâce à qui elle a pu avoir la carrière qu'on lui connaît. Penny Adkins a élevé seule sa fille en jonglant entre deux emplois différents. Peu fortunée, elle l'a pourtant toujours supportée dans son envie de faire de la musique son métier.

C'est le 4ème investissement financier de la chanteuse aux multiples récompenses. Elle possède en effet une maison de 3 millions d'euros à Brighton, un appartement de 1,3 million d'euros dans le sud-ouest de Londres et une propriété d'une valeur de 6,5 millions d'euros non loin du nouvel appartement de sa mère.

L'Angleterre, c'est chez elle et elle compte bien y rester, même si elle loue actuellement avec son amoureux Simon Konecki et leur fils Angelo une immense villa à Beverly Hills. Et oui, il faut bien qu'elle prépare sa performance aux Oscars, qui signe son grand retour sur scène depuis son accouchement.

 

Réécoutez la BO du dernier 007, interprétée par la chanteuse britannique :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience