En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele met les choses au clair concernant son poids

Article par Maxime GUÉNY , le 09/11/2012 à 14h46 , modifié le 09/11/2012 à 14h48 0 commentaire

Selon The Sun, la chanteuse Adele a déclaré qu'elle perdrait du poids uniquement si ses kilos affectaient sa santé ou...sa vie sexuelle.

Choisie pour interpréter le thème principal du 23ème opus de la saga James Bond, réalisé par Sam Mendes, la chanson d'Adele, "Skyfall", cartonne actuellement sur les ondes. Une assurance qui lui donne suffisamment de courage pour répondre à la critique et à ceux qui pointent du doigt son poids. L'interprête de 24 ans l'a répété une fois encore au quotidien britannique The Sun, vendredi: elle ne fera pas régime pour obéir aux dictats de la mode.

"J'ai lu un commentaire sur YouTube qui aurait pu m'énerver, mais j'ai toujours été à l'aise avec ça. Je ne voudrais perdre du poids que si mes kilos affectaient ma santé ou ma vie sexuelle, ce qui n'est pas le cas", a déclaré la chanteuse.
 
Plus tôt cette année, le couturier Karl Lagerfeld, interrogé sur le succès de la chanteuse britannique, avait souligné les qualités vocales d'Adele. Une artiste qu'il jugeait néanmoins "un peu trop grosse".  Il s'en était excusé par la suite.
 
Enfin, la chanteuse Lady Gaga, interviewée dans le magazine britannique Stylist, est revenue sur sa récente prise de poids en affirmant prendre exemple sur la confiance affichée par Adèle. "Je me fiche qu'ils pensent que je suis grosse, honnêtement j'ai pris 13 kilos. Adele est plus grosse que moi, comment se fait-il que personne n'en parle ? Elle est merveilleuse et je pense que sa confiance en elle est une chose dont je dois m'inspirer" expliquait Lady Gaga.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience