En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : la sex tape bientôt sur internet ?

Article par Jordan GREVET , le 17/02/2012 à 13h02 , modifié le 17/02/2012 à 13h02 2 commentaires

Une sex tape de la chanteuse Adele serait sur le point d'être mise en ligne sur internet par le paparazzi français Jean-Claude Elfassi.

Adele pourrait prochainement faire parler d'elle pour tout autre chose que sa voix. En effet, après sa consécration aux Grammy Awards la semaine dernière et les millions d'exemplaire vendus à travers le monde de son dernier album, la chanteuse britannique serait au cœur d'un scandale à la sex tape, selon le magazine Public, en kiosques aujourd'hui.

L'hebdomadaire affirme en effet qu'Adele aurait été victime d'un ancien petit ami malveillant qui aurait revendu une vidéo de leurs ébats intimes au célèbre paparazzi français Jean-Claude Elfassi. Et pas de bol pour Adele : ce dernier a affirmé qu'il allait publier les images en intégralité sur son blog !

"Des images très osées"

Mais que contient vraiment cette supposée sex tape ? Selon Public, qui a sorti son carnet de chèques pour se procurer le précieux sésame, "on peut voir des images très osées qui montrent la chanteuse sur la banquette arrière de sa voiture". Photos à l'appui, le magazine people ajoute qu'il s'agit "d'images choquantes tournées avec un smartphone qui se focalisent uniquement sur le visage et l'intimité de la star".

A l'heure où nous écrivons ces lignes, le blog de Jean-Claude Elfassi est indisponible mais le paparazzi promet sur son compte Twitter un retour rapide à la normale. Ce ne serait donc plus qu'une question d'heures avant que la sex tape d'Adele ne fasse surface sur internet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience