En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adèle Exarchopoulos fait tomber le haut pour GQ

Article par , le 24/10/2013 à 13h04 , modifié le 24/10/2013 à 15h52 0 commentaire

Mise à l'honneur du magazine GQ, ce mois-ci, Adèle Exarchopoulos pose topless. Sexy et séductrice, l'actrice s'impose comme LA révélation cinématographique de l'année.

Adèle Exarchopoulos accroche la lumière comme personne. Que ce soit dans le film qui l'a révélée, La Vie d'Adèle ou sur un shooting photo. La jeune comédienne ne laisse pas indifférent. Loin s'en faut. Charismatique, incendiaire sous ses airs nonchalants, à 19 ans, la partenaire de Léa Seydoux à l'écran, électrise la pellicule. Voilà sans doute pourquoi GQ lui a proposé une séance photos caliente.

Ce mois-ci elle pose topless dans les pages du mensuel. Moue rieuse, regard coquin, elle fait tomber le haut et laisse apparaître un tatouage sous le sein gauche. En mini-short entrouvert, peau hâlée et mouillée, Adèle Exarchopoulos fait monter la température. Les clichés saturés en sensualité révèlent une icône en devenir. En filigrane, c'est le talent d'Adbellatif Kechiche qui poind. Il a le don de dénicher des actrices remarquables.

Après Léa Seydoux, intégralement nue à la Une du magazine LuiAdèle Exarchopoulos prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux non plus. Les deux femmes se donnent corps et âme dans le film qui a reçu la palme d'or à Cannes en mai dernier. Un long-métrage qui n'a pas fini de faire parler. En effet pendant que les comédiennes assurent la promotion à l'étranger notamment (Adèle se trouvait à Madrid pour l'avant-première le 22/10), en France la polémique enfle. Abdellatif Kechiche a jeté un pavé dans la mare en publiant une tribune assassine hier pour répondre à ses détracteurs. Il menace même de poursuivre en justice Léa Seydoux. Lire aussi : Abdellatif Kechiche : Sa riposte cinglante à la polémique sur "La Vie d'Adèle".

Découvrez ci-dessous l'une des photos du shooting d'Adèle pour le magazine GQ :

 

Adèle Exarchopoulos pose en une du magazine GQ, octobre 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience