En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adèle Exarchopoulos : Aux César "les gens sont tellement blasés..."

Article par , le 05/03/2014 à 14h36 0 commentaire

Adèle Exarchopoulos est revenue sur sa participation aux César, où elle a obtenu le prix du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La vie d'Adèle. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas été tendre envers la cérémonie.

Adèle Exarchopoulos n'a pas la langue dans sa poche. Vendredi dernier, la comédienne remportait le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La vie d'Adèle de Kechiche. Il semblerait toutefois que cette cérémonie l'ait particulièrement ennuyée. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme est revenue sur l'ambiance qui régnait dans la salle. Elle a expliqué qu'elle s'était sentie mal à l'aise quand elle est montée sur scène pour recevoir son prix. "C'est vrai que même quand tu montes sur scène, tu as tellement l'impression que les gens se font chier... Moi ça va, je suis passée première mais les gens sont tellement blasés... Même ma mère qui était derrière Scarlett Johansson était super mal à l'aise", a-t-elle affirmé.


Elle a confié que pour ne pas être déçu, il ne fallait pas comparer les César aux Oscars. "Les César c'est pas les Oscars, c'est pas les grosses vannes à l'américaine où tu peux tailler qui tu veux mais ça reste marrant".


Adèle Exarchopoulos a tenu a précisé qu'elle avait apprécié le fait de recevoir un prix. La comédienne sera prochainement à l'affiche du premier film de Sara Forestier. Elle pourrait d'ailleurs poursuivre sa carrière aux Etats-Unis où elle a trouvé un agent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience