En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele en pyjama : son astuce pour se balader incognito !

Article par , le 11/05/2012 à 18h44 , modifié le 11/05/2012 à 19h04 0 commentaire

Il y a plus sexy, mais quand on est une star et qu'on a constamment une horde de paparazzi derrière soi, toute technique est bonne à tenter ! Le pyjama, c'est celle d'Adele...

Chaque star possède sa technique. Les unes empruntent aux autres, les stratégies varient.  Leur unique objectif  : se promener tranquillement.

Carla Bruni sortirait en perruque pour pouvoir prendre le métro.  Adele, elle, a choisi une autre technique de camouflage : sortir en pyjama !

La chanteuse britannique qui bat tous les records est devenue une véritable superstar, alors pour se promener sans attirer une foule de fans dans les rues de Londres, elle s'habille comme personne : en pyjama.

C'est au Sun que la chanteuse de "Rolling In The Deep" raconte sa technique : " L'autre jour, je marchais dans Trafalgar Square. J'étais en pyjama. J'avais un pantalon à fleurs, un manteau vert et des chaussures roses. Heureusement, j'avais un parapluie énorme et personne ne m'a reconnue". On parie surtout sur l'énorme parapluie pour l'anonymat... La chanteuse a précisé, naturellement comme à son habitude : "Je ne veux pas croiser les gens en permanence, je veux juste faire de la musique".

Ces fans ne lui en voudront certainement pas puisque pendant ses concerts, Adele n'hésite pas à se livrer et à raconter des anecdotes personnelles. Mais il y a un temps pour tout. Il y a le travail, et le reste !

Ce n'est donc pas un pyjama comme ceux qu'affectionnent tout particulièrement Ryan Gosling et Eva Mendes que porte Adele, car cela risquerait davantage d'attirer les regards sur elle ! 

Au delà du pyjama, c'est surtout le fait de porter des tenues colorées qui change la chanteuse, celle-ci arborant quasiment tout le temps des robes noires. Le souci, c'est que sa technique risque de ne plus fonctionner si Adele en parle à tout le monde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience