En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele en mode shopping à Los Angeles pour son bébé

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 09h30 0 commentaire

La chanteuse a profité de son passage dans la Cité des Anges pour les Golden Globes pour dévaliser une boutique pour enfants comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail.

Le mois de janvier 2013 marque le retour d'Adele sur le devant de la scène médiatique. Après être revenue en chanson grâce à Skyfall, la bande annonce du dernier James Bond, la chanteuse britannique sort enfin de sa réserve pour assister à des évènements publics. L'interprète de Rolling in the deep, qui a fait une véritable pause dans sa carrière pour accueillir son premier enfant en octobre dernier (lire notre article Adele aurait accouché d'un petit garçon), a en effet pris la direction de Los Angeles pour assister dimanche soir à l'édition 2013 des Golden Globes.

Après une arrivée mouvementée dans la Cité des Anges qui signait la première apparition publique de son fils, Adele a retrouvé un peu de calme en s'offrant une séance de shopping vendredi. Surprise par des photographes, la chanteuse est apparue vêtue d'un chapeau noir et arborant une longue veste bleue et des lunettes noires. Comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail, c'est dans une boutique pour enfants que la star britannique s'est rendue à Beverly Hills. Bien décidée à gâter son premier enfant, Adele a craqué pour de nombreux objets. Elle a notamment acheté un transat ainsi qu'un tapis d'éveil pour son fils âgé de seulement quelques mois.
Si le bébé a été gâté vendredi, il y a de fortes chances pour que la mère le soit aussi dimanche. Adele est en effet l'une des favorites de la cérémonie des Golden Globes grâce à sa nomination dans la catégorie "meilleure musique de film" pour la chanson Skyfall. Elle a d'ailleurs été nommée dans la même catégorie aux Oscars 2013 qui se dérouleront en février prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience