En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : Elle serait enceinte de six mois

Article par , le 10/07/2012 à 18h53 , modifié le 10/07/2012 à 18h53 0 commentaire

Alors qu'Adele annonçait au mois de juin dernier sa grossesse, voilà que l'on apprend que la star serait enceinte de six mois.

Adele serait-elle plus enceinte qu'elle ne veut bien l'avouer ? A en croire le site Heat, la chanteuse serait enceinte de six mois. La jeune femme aurait donc attendu le dernier moment pour annoncer cet événement à ses fans.

C'est sur son site internet officiel que la star britannique avait partagé sa joie, le 30 juin dernier, avec ses fans. « Je suis heureuse de vous annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant ensemble », avait-elle indiqué. « Je voulais vous annoncer la nouvelle moi-même. Nous sommes évidemment aux anges et très excités, mais respectez notre intimité en ce moment précieux »

Pas évident, en effet, de préserver sa vie privée lorsque l'on est la cible des paparazzi. C'est pour cette raison que l'interprète de Someone like you avait préféré prendre les devants. Mais elle n'avait pas prévu que sa date d'accouchement soit révélée.

Pour Heat, il n'y a pas de doute possible : Adele accoucherait au mois de septembre. Ce qui expliquerait qu'elle ne se soit pas présentée aux Billboard Music Awards, au mois de mai, à Las Vegas malgré ses douze récompenses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience