En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele dément les rumeurs sur son mariage.

Article par Anas TAZI , le 31/08/2012 à 11h28 , modifié le 31/08/2012 à 12h27 0 commentaire

Actuellement enceinte, la chanteuse doit faire face à de nombreuses rumeurs dont une concernant son couple, elle ce serait mariée en cachette avec Simon, son compagnon.

En effet, le nouveau numéro de Life&Style annonçait qu'Adele était passée de mademoiselle à madame, En bref, qu'elle était mariée. Evidemment par la suite les spéculations ont été vives sur la toile entre autres.

Et pour une fois, Adèle qui n'est pas du genre à se justifier n'a pas hésité à venir sur les réseaux sociaux pour être très clair une bonne fois pour toute. "@OfficialAdele : Je ne suis pas mariée... Zzzzzzz". Voilà qui est dit et qui reste compréhensible, voir tant de rumeurs sur sa vie privée ne doit pas être une chose facile à vivre.

A côté de ça, le Daily Mail a réussi à joindre un des soi-disant invités à la cérémonie de mariage d'Adele et dit "Ils se sont biens mariés et c'était fabuleux. Elle portait une robe très classique et Simon était très élégant et visiblement heureux."

Alors que la chanteuse de "Rolling in the Deep" s'est retirée des médias après un franc succès pendant l'année 2011-2012, elle va prochainement devenir mère aux côtés de son compagnon, Simon Konecki. L'accouchement serait plus qu'imminent puisqu'il est prévu pour début septembre.

Entre info et intox le cœur des fans balance, quoi qu'il en soit c'est pas demain la veille que nous verrons des photos d'Adele en robe de mariée puisque si le mariage ce serait déroulé cet été, ce serait apparemment un secret de polichinelle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience