En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele décorée par le prince Charles, célèbre l'évènement avec humour

Article par O. de A. , le 20/12/2013 à 11h43 , modifié le 20/12/2013 à 15h51 0 commentaire

La chanteuse britannique Adele a été été élevée au rang de membre de l'Ordre de l'Empire britannique. Une distinction qu'elle a célébrée jusqu'au bout de ses ongles.

C'est subtil mais l'effet escompté est là ! Adele Adkins a été élevée au rang de membre de l'Ordre de l'Empire britannique. Un honneur de taille puisque il s'agit du premier échelon des distinctions honorifiques décernées par la famille royale. Ce jeudi 19 décembre, la chanteuse âgée de 25 ans a reçu cette récompense sous les ors du palais de Buckingham Palace des mains du prince Charles. Le conte de fées se poursuit donc pour la native de Londres. Après une ascension fulguante au sommet des charts internationaux, elle est honorée pour service rendu au Royaume-Uni. Avec son talent, elle participe du rayonnement mondial de la culture britannique.

"Fierté d'être récompensée"

Durant la cérémonie, l'artiste louée aux quatre coins du monde pour ses performances vocales, a marqué l'assemblée par son élégance. L'interprète de "Someone like you" s'est même autorisée un clin d'oeil subtil teinté d'humour. Elle arborait une manucure avec une couronne ! Et tout le monde n'avait d'yeux que pour ce détail chic quand elle a posé en tenant délicatement sa médaille. Adele a fait mouche avec ses ongles !

Dans sa robe bleue signée Stella McCartney, coiffée d'un chignon sculptural et d'une voilette raffinée, elle a déclaré : "C'était un honneur d'être reconnue et un moment de grande fierté d'être récompensée devant tant d'extraordinaires et inspirantes personnes. Très chic, en effet".

Adele a remporté six Grammy Awards et l'Oscar de la meilleure chanson pour Skyfall. son album "21" s'est écoulé à 25 millions d'exemplaires. Un record pour une artiste féminine européenne ! Ce faisant, la maman d'Angelo, 1 an, rejoint le club des artistes britanniques distingués par la famille royale à l'instar de Kate Winslet qui a reçu l'insigne de "Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique", des mains d'Elisabeth II.

Lire aussi : Rihanna, Adele, Pippa Middleton, zoom sur ces people influents

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience