En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adèle décorée par la Reine d'Angleterre !

Article par O. de A. , le 15/06/2013 à 12h32 0 commentaire

Adèle figure sur la liste d'honneur des 1180 personnes distinguées par Elisabeth II à l'occasion de ses 87 ans. D'autres personnalités recevront une distinction aux côtés de la chanteuse...

Adèle va pouvoir garnir un peu plus son mur des trophées. Après un Oscar, un Grammy Awards et moult disques de platine, la chanteuse vient de recevoir un nouvel honneur. Et pas des moindres.

 

Elle fait partie des 1.180 privilégiés figurant sur la liste d'honneur de la reine Elisabeth II à l'occasion de ses 87 ans. Selon Reuters, l'interprète de "Skyfall"  a le mérite d'être appelée pour recevoir la distinction de Membre de l'ordre de l'empire britannique (MBE).  Ce prix couronne le fabuleux parcours de la chanteuse britannique, âgée de 25 ans et jeune maman. Une jolie manière de célébrer tout l'apport d'Adèle au patrimoine de la chanson anglo-saxonne. Elle s'est d'ailleurs illustrée sur la bande originale du 23e James Bond, "Skyfall", campé par Daniel Craig, qui reste le volet le plus rentable de tous les temps de la saga.

 

Dans un autre genre, l'acteur Rowen Atkinson a également retenu l'attention de la Reine d'Angleterre. Il recevra les honneurs royaux et sera fait Commandeur de l'ordre de l'empire britannique (CBE). L'humoriste connu  pour son célèbre rôle dans la peau de Mr Bean est une légende vivante chez nos voisins d'outre-Manche. 

 

La liste d'honneur, révélée hier, présente des personnalités connues du grand public et des citoyens célébrés pour leur investissement au quotidien. Ainsi des personnels d'écoles et d'hôpitaux ou encore d'organisations caritatives seront mis à l'honneur sous les ors de Buckingham Palace. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience