En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele de nouveau sur la bande originale de James Bond ?

Article par Clémence FLOC'H , le 04/03/2013 à 15h05 0 commentaire

Adele aurait accepté de continuer l'aventure James Bond, tout juste après avoir été oscarisée pour sa chanson "Skyfall", présente dans le dernier épisode l'agent 007.

Adele va telle reprendre du service auprès de James Bond ? C'est en tout cas la rumeur qui circule. La chanteuse de 24 ans a reçu fin février l'Oscar de la meilleure chanson pour la bande originale du dernier opus de la saga James Bond. (Lire notre article : Oscars 2013 : l'époustouflante prestation d'Adele) Lors de la cérémonie, Adele avait électrisé l'auditoire et surtout permis à l'agent 007 de décrocher sa première statuette dans cette catégorie. Un succès que les producteurs ne semblent pas prêts à laisser échapper. 

En effet, en signant le titre du générique de ce nouvel épisode de James Bond , Adele a fait vendre "Skyfall" à plus de trois millions d'exemplaires.

"Les producteurs sont ravis de l'accueil qui a été fait à la chanson et espèrent que la présence d'Adele sur le prochain film sera synonyme du même succès", a déclaré une source au journal britannique The Sun ." Ils voudraient qu'elle soit liée à Bond, comme Dame Shirley à son époque."

Outre l'Oscar et Golden Globe de la meilleure chanson originale, "Skyfall" a fait un carton plein en remportant un Golden Globe, le Brit Award du meilleur single, le Las Vegas Film Critics Society Awards, le Phoenix Film Critics Society Awards, le Houston Film Critics Society Awards, le Denver Film Critics Society Awards et le Critics' Choice Movie Awards de la meilleure chanson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience