En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele : de la chanson à l'écriture d'un livre pour enfants ?

Article par Clémence FLOC'H , le 25/08/2013 à 12h09 , modifié le 25/08/2013 à 12h16 0 commentaire

La chanteuse Adele pourrait changer de carrière ! Elle serait actuellement en train de préparer un livre pour enfants, s'inspirant de sa vie de jeune maman.

Adele pourrait donner un second souffle à sa carrière. La chanteuse, qui a cette année décroché un oscar pour sa chanson Skyfall, titre au générique du dernier James Bond, envisagerait de se diversifier. 

Mi-août, le journal britannique The Guardian affirmait que la chanteuse allait faire ses premiers pas au cinéma. En effet, Adele aurait décroché un petit rôle dans Le Service Secret, un film d'espionnage adapté d'une bande dessinée. Dans ce long-métrage, qui sera réalisé par Matthew Vaughn à qui l'on doit notamment les films Kick-Ass et X Men : le commencement, la chanteuse devrait se glisser dans la peau d'un des méchants que devra affronter le héros joué, selon les rumeurs, par l'acteur britannique Taron Egerton. 

Après la chanson et le cinéma, c'est maintenant vers l'écriture que pourrait se tourner Adele. Selon le Daily Star Sunday, la chanteuse pourrait écrire un livre pour enfants s'inspirant de son expérience de jeune maman. D'après une source, "Adele adore cette idée. Le livre ne révèlera rien de trop personnel, ce n'est pas du tout son style. Mais cela lui permettra de garder une trace de ses premiers pas en tant que maman et de dédicacer ce livre à son fils." Avant d'ajouter : "Tout ce que touche Adele se transforme en or".   

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience