En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele dans le top des musiques les plus jouées... aux enterrements

Article par Lucile PINERO , le 16/10/2012 à 16h54 , modifié le 16/10/2012 à 17h50 0 commentaire

Alors qu'elle interprète la bande originale de Skyfall, le dernier James Bond, Adele est entrée dans le top des musiques jouées aux enterrements, selon une association de pompes funèbres anglaise, publiée ce lundi.

Adele ne devait certainement pas s'y attendre. Selon The Co-operative funeral care, le plus important regroupement de pompes funèbres britanniques, le succès planétaire de la chanteuse, Someone Like You entre à la 22e place de son classement des musiques les plus entendues lors des enterrements.

L'enquête a été menée ces douze derniers mois dans 250 pompes funèbres sur les 900 que regroupe The Co-operative funeral care. Si My Way de Franck Sinatra arrive en tête du classement depuis sept ans, des titres plus récents figurent dans le top 10. Ainsi, beaucoup d'Anglais choisissent Angels de Robbie William (5e) ou My Heart Will Go On de Céline Dion (9e). Plus inattendu, The Best de Tina Turner arrive 11e. Sur 30.000 enterrements, plus des deux tiers sont accompagnés de musique pop.

Est-ce un honneur pour Adele de figurer auprès de grands noms de la musique comme Nate King Cole ou Louis Armstrong? La chanteuse ne s'est pas exprimée à ce sujet. Elle fait en tous les cas un carton avec Let The Skyfall, la bande originale du dernier James Bond, qui sortira le 26 octobre en France.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience