En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele, Daniel Radcliffe, quels sont les jeunes Britanniques les plus riches ?

Article par Maxime GUÉNY , le 13/04/2012 à 17h30 0 commentaire

La fortune peut frapper à n'importe quel âge. Chaque année, le Sunday Times établit le classement des jeunes Britanniques les plus riches. Qui sont les plus fortunés ?

La chanteuse Adele a récolté la coquette somme de 20 millions de livres sterling selon la dernière édition du Sunday Times. Cette fortune permet à la chanteuse de décrocher la place numéro un dans le classement des musiciens de moins de trente ans les plus riches du Royaume-Uni. Âgée de 23 ans, Adele a vu sa fortune croître de 14 millions de £ en un an.
A titre de comparaison, Adele a amassé une plus grande fortune que Cheryl Cole, Leona Lewis et Katie Melua.
Les chiffres compilés par le journal anglais a révélé que les chanteuses britanniques ont battu leurs homologues masculins dans le classement des personnalités les plus riches.

Daniel Radcliffe sur le podium des plus fortunés

Même si la franchise cinématographique d'Harry Potter est terminée, Daniel Radcliffe reste le plus riche des jeunes acteurs. A 22 ans, les comédien possède une fortune personnelle de 54 millions £, contre 48 millions en 2011, selon le Sunday Times.
Robert Pattinson, l'idole de Twilight, arrive en deuxième position dans la liste des jeunes acteurs les plus riches ((40 millions). L'actrice Keira Knightley se place en troisième position avec une fortune estimée à 30 millions de livres. Ces trois acteurs britanniques sont suivis par Keira Chaplin et Emma Watson.
Le Sunday Times publiera l'intégralité de son classement le 29 avril.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience