En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele chantera dans le prochain James Bond

Article par Julien GONÇALVES , le 05/09/2011 à 15h15 , modifié le 05/09/2011 à 15h37 0 commentaire

Alors qu'elle accumule les millions d'exemplaires vendus de son album 21, Adele a été choisie pour interpréter le titre phare du prochain James Bond ! Révélations.

C'est un véritable conte de fées que vit actuellement la chanteuse britannique Adele ! Après un premier album 19, acclamé par la critique et vendu à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde, porté par le tube Chasing Pavements, l'artiste bat cette année tous les records de ventes avec son second disque.

Un succès surprise monstre qui envahit la planète entière depuis sa sortie en janvier dernier. Et ça risque de continuer encore longtemps. Car Adele vient de confirmer sur le plateau du Jonathan Ross Show qu'elle allait prochainement entrer en studio pour enregistrer un morceau, qui devrait être le titre phare du prochain film de l'agent 007, James Bond 23, qui pourrait s'intituler Carte Blanche. Sur le reste, la chanteuse a tenu à rester discrète, jugeant qu'elle en avait même trop dit. C'est l'agent secret qui ne va pas être content !

En attendant, son album 21 continue sa magnifique épopée. Le disque vient de dépasser le seuil des 300.000 ventes en France, tandis qu'il s'est écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde, grâce aux singles Rolling In The Deep et Someone Like You. Adele est sans aucun doute l'artiste de l'année, et la plus talentueuse de sa génération.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience