En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele chante James Bond

Article par Aurelya BILARD , le 02/10/2012 à 15h17 , modifié le 02/10/2012 à 15h43 0 commentaire

C'est officiel : la chanteuse britannique interprète le titre phare de la B.O du prochain James Bond. La star de 24 ans annonce la nouvelle via Twitter.

Il a suffi d'une simple photo publiée sur Twitter pour confirmer que la chanteuse britannique Adele interpréterait bien le titre phare de la prochaine bande originale de James Bond. La jeune femme de 24 ans, qui attend son premier enfant, n'a pas eu besoin d'ajouter un seul mot sur son profil. Le cliché a parlé de lui-même : une page blanche sur lequel est écrit Skyfall, le titre du 23e épisode de 007 et du futur single. De plus, on peut lire "A. Adkins" pour Adele Adkins de son nom complet, et "P. Epworth" pour Paul Epworth, son collaborateur de toujours.

Le cadrage de la photo ne donne aucun indice quant au lieu où il a été pris. Etait-ce dans le bureau de son agent ? Ou bien carrément dans un studio d'enregistrement ? Quoi qu'il en soit, le morceau a déjà été enregistré et devrait figurer en bonne position dans les bacs à partir du 5 octobre 2012.

Le film, quant à lui, sort dans les salles le 26 octobre 2012.

Cette année, la saga James Bond au cinéma fête ses 50 ans. Le premier volet était sorti en 1962, il s'agissait de Dr. No

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience