En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele aux Oscars : elle interprétera Skyfall

Article par Lucile PINERO , le 23/01/2013 à 18h05 , modifié le 23/01/2013 à 18h12 0 commentaire

Adele sera présente lors de la cérémonie des Oscars aux Etats-Unis, le 24 février prochain et chantera en direct son tube Skyfall. La bande originale de James Bond est en lice pour l'Oscar de la meilleure chanson.

Adele était restée discrète après la naissance de son fils le 19 octobre dernier. Alors que la chanteuse de 24 ans a peut-être dévoilé le prénom de son fils par inadvertance cette semaine, elle participera à la 85e cérémonie des Oscars le 24 février prochain. Skyfall, le titre phare du dernier James Bond qu'elle a enregistrée, est en compétition dans la catégorie chanson originale. En bonus, Adele a annoncé ce mercredi, sur son site officiel, qu'elle interpréterait ce tube en direct.

"Adele chantera Skyfall en direct pour la toute première fois" lors des Oscars, précise le site officiel de la jolie rousse.

La jeune maman a de fortes chances de repartir avec une statuette dorée. Déjà, lors de la cérémonie des Golden Globes le 13 janvier dernier, l'interprète de Someone Like You a été récompensée. Elle a reçu le titre de meilleure chanson de film.

En 2008, Adele avait reçu le premier prix Critics Choice, lors des Brit Awards. La diva a déjà récolté de nombreuses récompenses notamment aux American Music Awards. En France, elle est nommée aux NRJ Music Awards qui auront lieu samedi 26 janvier à Cannes, dans la catégorie artiste féminine internationale de l'année. Elle est en compétition avec Rihanna, Nicki Minaj et Alicia Keys.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience