En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adele aurait accouché d'un petit garçon

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/10/2012 à 12h14 , modifié le 21/10/2012 à 12h20 0 commentaire

D'après le Daily Mail, la chanteuse britannique, célèbre pour le titre Rollin in the deep, en couple avec Simon Konecki aurait donné naissance à son premier enfant vendredi.

Adele serait-elle maman depuis quelques jours ? À en croire le Daily Mail, la chanteuse aurait en effet accueilli vendredi son premier enfant. En couple depuis l'été 2011 avec Simon Konecki déjà père d'un enfant, Adele aurait donné naissance à un petit garçon. Contactés par le journal britannique, les représentants de la star n'auraient pas souhaité confirmer ou commenter la nouvelle de cet heureux évènement.

C'est en juin dernier qu'Adele a dévoilé dans un message posté sur son compte Facebook sa grossesse. Très discrète depuis cette annonce, la chanteuse a quitté les projecteurs pour profiter pleinement de ce moment si particulier pour elle. Découverte grâce notamment à la chanson Rolling in the deep tirée de l'album 21, la chanteuse, qui a vendu des millions d'albums à travers le monde, est revenue sur le devant de la scène il y a quelques semaines pour interpréter la bande originale du prochain James Bond baptisé Skyfall. (lire notre article Adele chante James Bond).
Pleine de projets malgré sa semi-retraite pour accueillir comme il se doit son premier enfant, Adele pourrait se lancer prochainement dans la mode. Dans un article publié en septembre dernier, le Daily Mail affirmait en effet que la star britannique devrait lancer une collection pour les femmes rondes avec la marque Burberry. (voir Adele : styliste pour Burberry ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience