En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Sandler : vainqueur des Razzie Awards

Article par Atika NASRI , le 03/04/2012 à 14h39 , modifié le 03/04/2012 à 15h17 0 commentaire

C'est le 1er avril dernier, à Hollywood, que se tenait la cérémonie des Razzie Awards. Adam Sandler a récolté dix prix sur douze nominations pour son film Jack & Julie.

Adam Sandler devient la nouvelle risée d'Hollywood. Son film Jack & Julie était nominé dans douze catégories lors des Razzie Awards. Rappelons que la cérémonie récompense les pires acteurs, scénaristes, musiciens, réalisateurs et films de l'industrie cinématographique.

Dans son nouveau film, Adam Sandler incarne un frère et sa sœur jumelle. Malheureusement, c'est loin d'être un succès puisqu'il est récompensé à dix reprises avec par exemple le prix du pire acteur, de la pire actrice, ou du pire film. Al Pacino et David Spade ne sont pas épargnés en remportant les trophées des pires seconds rôles.

C'est la première fois qu'un film est nommé dans toutes les catégories. Adam Sandler fait ainsi un nouveau record en dépassant le film I know who killed me, avec la vedette Lindsay Lohan, qui avait reçu huit trophées. Adam Sandler n'a bien sûr pas fait le déplacement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience