En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Sandler, Jean Reno et Dany Boon réunis dans un drôle de zoo

Article par Anaïs ORIEUL , le 17/06/2011 à 12h34 , modifié le 17/06/2011 à 12h49 0 commentaire

L'été arrive et avec lui de jolis films pour enfants, qui vont les régaler après une bonne journée à la plage. Parmi les blockbusters attendus, on craque pour Zookeeper, mélange de La nuit au Musée et Dr Doolittle.

L'histoire, c'est celle de Griffin (Kevin James), un gardien de zoo qui ne supporte plus son métier et qui se dit prêt à le quitter pour se consacrer à une quête bien plus importante : trouver l'amour. Oui mais voilà, les animaux ne sont pas prêts à laisser partir leur gardien préféré et vont lui enseigner les secrets de la nature de vive voix !


Zookeeper, petite bombe de l'été ? Avec des pros de la comédie US derrière et devant la caméra, le film est bien parti pour. A Frank Coraci, on doit déjà les très drôles Le tour du monde en 80 jours et Click : Télécommandez votre vie. Quant au héros, Kevin James, si son nom ne vous dit rien, il vous a pourtant déjà fait rire dans Hitch, Quand Chuck rencontre Larry et Rien que pour cheveux. Ce trublion de service, forme une fois de plus un duo trépidant avec Adam Sandler, qui prête ici sa voix au singe Donald.


Et justement, dans Zookeeper, c'est surtout de voix qu'il est question. Car si les animaux murmurent à l'oreille du gardien, ils le font avec les voix de Nick Nolte, Sylvester Stallone, Cher et Jon Favreau (réalisateur de Iron Man 1 & 2). Chez nous, c'est Jean Reno et Dany Boon qui prêteront leur organe à ces animaux pas si sauvages que ça !


On vous laisse savourer la bande annonce
. Sortie prévue le 17 août 2011

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience